Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entreprise adaptée mode d'emploi...

10 Mai 2015 , Rédigé par CAC-FORMATIONS Publié dans #Moniteurs d'ateliers, #Reconnaissance professionnelle, #Certifications & VAE

Depuis 1999, l'APIHA accompagne l'insertion de personnes en difficulté qui ne trouvent pas leur place dans les milieux professionnels classiques, à travers 6 entreprises adaptées dans le Lot-et-Garonne.

Au service du service:
L'entreprise adaptée MSE 47 installée à Mauvezin s/Gupie décline cinq activités assurées par 36 salariés

Rassemblant de très nombreuses compétences, ce site diversifie ses vocations par la signature d'une convention de partenariat avec La Poste pour l'implantation et l'entretien du parc "boîtes aux lettres" sur les départements de Lot & Garonne, Dordogne et la signature d'une convention de prestations d'entretien des installations techniques d'un opérateur de téléphone..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :